Elon Musk Tweets sur Bitcoin: une fermeture à un autre Tweet de janvier?

Elon Musk Tweets sur Bitcoin: une fermeture à un autre Tweet de janvier?

Bitcoin est devenu une partie des médias grand public. Bien qu’il ait pu être étrange de tweeter et de discuter du bitcoin il y a quelques années, au cours des derniers mois, nous avons vu un nombre croissant de personnalités et d’entreprises les plus influentes en parler.

Elon Musk est un commentateur chevronné du Bitcoin , et il est également connu pour commenter certaines autres crypto-monnaies, bien que cela fasse un moment depuis qu’il a tweeté pour la dernière fois quelque chose sur BTC.

Aujourd’hui, au plus fort d’un week-end calme, Musk a tweeté ce qui suit:

Immédiatement après son tweet, le prix du bitcoin a grimpé de près de 200 $ à 23800 $, ce qui était l’ancien record de tous les temps jeudi.

Vingt minutes plus tard, Musk a tweeté une réponse à son tweet original, déclarant qu’il était „Je plaisante, qui a besoin d’un mot sûr de toute façon !?“

En janvier, Bitcoin n’était pas sa bonne parole

Les tweets de Musk sont connus pour leur imprécision, qu’il tweete sur les actions TSLA trop chères, Dogecoin ou SpaceX.

Cependant, le tweet actuel est en quelque sorte lié à son précédent lorsqu’il parlait également de la crypto-monnaie principale.

Dix jours après le début de l’année en cours de 2020, Musk a tweeté que «Bitcoin n’est pas mon mot sûr». Si vous aviez remarqué la date aujourd’hui, c’est précisément dix jours avant la fin de 2020. En janvier, le bitcoin se négociait à environ 8 000 $. Au moment d’écrire son deuxième tweet, le bitcoin se négocie à 23800 $, un jour après avoir atteint son niveau record de 24200 $.

Comme toujours, son tweet laisse environ 40 millions d’abonnés Twitter posant des questions, et c’est sans aucun doute une victoire pour Bitcoin d’être à nouveau devant un public aussi énorme.

Il est également intéressant de voir où les prix vont prendre à partir d’ici et si la crypto-monnaie passera par une autre étape impressionnante.